Audit de conformité et Mise aux normes ERP

Audit de conformité ERP – Audit de mise aux normes ERP

Audit de conformité & Mise aux normes ERP

Vous êtes propriétaire ou locataire d’unERP et souhaitez savoir si votre établissement respecte précisément les règles de conformité imposées par la loi.

Vous souhaitez réaliser un audit de mise aux normes de votre ERP afin de connaitre et prévoir les travaux règlementaires à effectuer. 

Audit Access est là pour vous ! Nous vous accompagnons techniquement et administrativement dans votre démarche de mise aux normes de votre ERP en adéquation avec la loi sur l’accessibilité des PMR.

Audit de conformité PMR des ERP

Lors de l’audit de conformité PMR réalisé, Audit Access relève objectivement les points en conformité et non-conformité avec la règlementation PMR en vigueur. En parallèle, notre expertise et notre expérience nous permettrons également de prodiguer quelques conseils se rapportant à des règles d’usage, et adaptés à la spécificité de vos locaux et de votre activité.

Audit de mise aux normes PMR des ERP

A la suite de l’audit d’accessibilité effectué, un audit d’installation et de mise aux normes, se traduisant par un rapport appuyé de photos explicatives, sera rédigé. Plus concrètement, ce rapport indiquera les préconisations relatives aux aménagements nécessaires à réaliser, ainsi que l’évaluation de leurs coûts respectifs. Notre audit de mise aux normes de votre ERP inclura également un planning de priorisation des travaux en fonction du type de non-conformitérelevé.

AUDIT ACCESS & VOUS

AUDIT ACCESS VOUS ACCOMPAGNE DANS CETTE DEMARCHE POUR UNE ACCESSIBILITE REUSSIE

Notre processus en 6 étapes nous permet d’auditer votre ERP en toute autonomie et vous garantit un rapport certifié, objectif et complet.

Préparation de la phase d’audit d’accessibilité et mise en place du cahier des charges

Réalisation de l’audit d’accessibilité, évaluation technique de l’Etablissement Recevant du Public

Rapport, préconisations et incrustations de photos pour vision simplifiée des préconisations et aménagements nécessaires

Evaluation des coûts, priorisation des travaux en fonction du type de non-conformité

Rapport final

Accompagnement sur les dossiers à déposer auprès des autorités