Audit de conformité et Mise aux normes

Mise aux normes issue de secours – Porte coupe-feu

Audit de conformité & Mise aux normes des ouvrants

Vous gérez un ERP et souhaitez obtenir des informations concernant la règlementation relative aux ouvrants d’accueil (norme d’accessibilité de votre établissement) ou de sécurité de votre établissement (Mise aux normes issue de secours, norme porte coupe-feu…). Vous souhaitez vous prémunir contre les risques et garantir une sécurité optimale au public visitant votre ERP.

Faites réaliser l’audit de conformité de votre établissement.

Lors de l’audit réalisé, Audit Access relève objectivement les points en conformité et non-conformité avec la règlementationen vigueur. En parallèle, notre expertise et notre expérience nous permettrons également de prodiguer quelques conseils se rapportant à des règles d’usage, et adaptés à la spécificité de vos locaux et de votre activité.

En complément, nous serons en mesure d’effectuer un audit d’installation de vos portes automatiques, ou manuelles, de manière vous conseiller sur une installation vous permettant d’optimiser les allers et venues du public, que l’objectif final découle sur une optimisation commerciale ou du confort des usagers.

Demandez votre devis d’audit d’accessibilité et de sécurité de votre ERP.

AUDIT ACCESS & VOUS

AUDIT ACCESS VOUS ACCOMPAGNE DANS VOTRE DEMARCHE DE CONFORMITE DE VOTRE ERP

Notre processus en 6 étapes nous permet d’auditer votre ERP en toute autonomie et vous garantit un rapport certifié, objectif et complet.

Préparation de la phase d’audit de sécurité des portes, issues et ouvrants et mise en place du cahier des charges

Réalisation de l’audit de sécurité et conformité, évaluation technique de l’Etablissement Recevant du Public

Rapport, préconisations et incrustations de photos pour vision simplifiée des préconisations et aménagements nécessaires

Evaluation des coûts, priorisation des travaux en fonction du type de non-conformité

Rapport final

Accompagnement sur les dossiers à déposer auprès des autorités